à notre sujet

Notre Église est composée d'un rassemblement de personnes qui ont accepté Jésus-Christ comme Sauveur personnel et Seigneur de leur vie. Elles ont le désir de vivre et de se rassembler selon les principes prônés par la Sainte Bible. Notre désir le plus ardent est de voir le plus grand nombre de personne connaître le Seigneur Jésus-Christ pour le Salut de leur âme.

À l'Église Biblique Baptiste de l’Outaouais vous trouverez des gens amicaux et aimables qui se soucient de vous. C’est notre désire d’aider les gens à grandir dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Sincèrement,

David Smith, Pasteur

Cette section est destinée aux membres de l'Église et à ceux qui voudraient le devenir.

David Smith, notre pasteur, prépare actuellement un cours pour les membres actuels et à venir afin de donner une vision globale à l'Église. Le syllabus du cours suit:

QUE SIGNIFIE ÊTRE MEMBRE DE L’ÉGLISE BIBLIQUE BAPTISTE DE L’OUTAOUAIS ? COURS 101 QU'EST-CE QUI FAIT QUE l’ÉGLISE BIBLIQUE BAPTISTE DE L’OUTAOUAIS SOIT UNE FAMILLE ?

Quatre choses nous unissent:

1. Notre Salut (ce que Dieu a fait pour nous)

2. Notre Déclaration (Pourquoi nous existons comme une Église)

3. Notre Stratégie (Comment nous accomplissons notre objectif)

4. Notre Structure (Quand et où nous accomplissons notre objectif) Le plan du Cours

Première session: Notre salut

Deuxième session: Nos déclarations

Troisième session: Notre stratégie

Quatrième session: Notre structure

"Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."

Jean 3.16